jeudi 11 novembre 2010

COMPETITIONS A VENIR

Salut les jeunes du Stade Laurentin Triathlon.
La saison des triathlons étant au plus calme je vous propose d'aller nous bouger dans les semaines à venir sur les courses pédestres de la région.
Je participerais le 28/11 au 10 kms de Grasse :
http://www.courirenpaysdegrasse.com/10km/html/10km.htm
et ensuite le 12/12 au Cross d'Amnesty International à Sophia Antipolis (course des "doigts" de l'Homme), mais par respects pour mes chevilles fragiles, sur le 4 kms.
http://www.crossamnesty.org/index.php
A +++
El Chouchou.

5 commentaires:

  1. Hello, j'accompagnerai El chouchou aux "doigts" de l'homme.
    Il faut toujours respecter les "doigts" de l'homme car il y a la loi d'OHM...

    RépondreSupprimer
  2. Salut le Team, pendant que vous rouliez hier,je suis allé participer à la 16eme édition de la Course des Paroisses (12kms/400D+) à Agay.
    Organisée par 2 paroisses cathos de StRaph, on était 350 à se lancer sur les pistes de l'Estérel, j'y ai retrouvé une ancienne laurentine, Françoise GAIOFATTO...
    le profil du parcours était sympa et le rythme plutot soutenu...
    www.coursedesparoisses.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Pourquoi pas Grasse en effet, même si j'ai la pression car ya pas mal de collègues du stade Laurentin athlé qui le font ;), faudra que je sois devant eux. Par contre je crois qu'il faut se dépêcher pour les inscriptions car je crois que c'est complet après.

    RépondreSupprimer
  4. je serai à grasse et à la course des droits de l'homme

    RépondreSupprimer
  5. Je serai au départ des 10 km de Grasse puis des 10 km de Monaco le 12 Décembre.
    Mais pas de chrono en vue, juste pour le plaisir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.