vendredi 12 novembre 2010

Dimanche 14 novembre rdv 7h precise pour l'échauf du marathon devant le MCDO .
Je serai ensuite sur le parcours pour prendre qq photos et surtout pour vous encourager .
TRES BELLE COURSE A VOUS .;)))))
vince

2 commentaires:

  1. salut
    pour ma part je serais au départ pour 7h30; un pote m'a proposé un dossard!!!!!je prends le départ avec pour objectif.....arriver jusqu'à à Villeneuve Loubet!!! A++++++

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les finishers du marathon! Merci à tous ceux qui étaient sur le bord de la route...aujourd'hui c'était une belle sortie de "groupe"..hi hi hi
    Objectif atteint: Nice-Villeneuve à 12km/h en compagnie de Laurent. J'espère que vos objectifs ont aussi été atteints....
    Damien "l'usurpateur"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.