dimanche 7 novembre 2010

Entrainements CAP du lundi 8 au dimanche 14/11

Salut le team
bon voilà la derniere semaine avant le jour J du marathon aprés ce sera du repos!
ces 6 derniers jours une seule chose compte...FAIRE DU JUS !
lundi : footing 45' trés souple avec sur le retour 6 à 8 x 30/30 (18h15 cap3000)
mercredi : footing 45' sur sol souple (18h15 C.Hermann)
samedi : footing 20' avec 3ou4 100m en accélération.

dimanche : départ 8h du 3eme marathon nice/cannes
RDV 7 heures devant le MC DO ....BONNE COURSE A TOUS ;)))

séance de mercredi soir : echauf 25'  2 séries de 4x500 r100m repos 3' entre les 2 séries 
bonne semaine à tous
vince

8 commentaires:

  1. Et pour voir les champions du Stade Laurentin lors du marathon, Stéphanie et moi-même, nous serons au départ de la piscine à vers 8h30 pour les suivre à vélos à differents points du parcours.
    Denis Torpille Belge

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je serais avec ma Isa en footing entre la passerelle et l'office de tourisme de Saint Laurent vers 8h20.
    Pour les laurentins en course, essayez si possible de vous mettre les plus à gauche.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai encore loupés pour la course à pied, je suis arrivé trop tard, je croyais que c'était 18h30.

    Bonne fin de semaine aux marathoniens.

    RépondreSupprimer
  4. Attention, si tu arrives avec 15' de retard sur un triathlon, tu risques de voir des triathlètes sortir déja de l'eau!!
    Au fait, ils seront combien les marathoniens du SLTRI ?

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuu Isabelle, Jean-Marc, Laurent, ...

    RépondreSupprimer
  6. Je le fait aussi ... en esperant que ce soit moins mouille qu'a Marseille-Cassis :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine hyper cool pour les marathoniens...on sera dimanche matin sur le parcours pour vous insul....pardon, vous motiver !!!
    Tcho.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.