mardi 30 novembre 2010

Fractionné court 30/30

Allez je poste un petit message pour tenir à jour les séances. Super séance lundi soir avec un groupe très nombreux (une quinzaine de coureurs? je ne peux pas citer tous les noms!). Après un bon échauffement sur la promenade entre St Laurent et l'hippodrome c'est parti pour 8 fois 30/30. Le temps était assez agréable pour cette séance, juste ce qu'il faut.

Pour ceux qui s'inscrivent à la prom faites-le vite car c'est le dernier jour pour s'inscrire à 10 euros (je dis ça mais je suis pas encore inscrit).

à+

4 commentaires:

  1. Mdr....no comment..il faisait sombre la mairie de Cagnes faisait des économies de lampadaires hier soir ! lol ! donc beau...c'est vite dit !
    Bon allez, il a raison Cyril faut se motiver pour s'inscrire pour la Prom..
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info promclassic,je viens de m'inscrire,j'ai intérêt à bien suivre les conseils de coach Vincent.....vu mon chrono (plus mauvais sur 10 kms)à Grasse.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.