jeudi 18 septembre 2014

Triathlon Roquebrune

Salut à tous
Y a t'il un départ groupir pour dimanche ainsi qu'une place pour mon vélo et ma gueule?

8 commentaires:

  1. Tout pareol que Mika. Si y'a une place pour mon bike et moi envoyer l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de la place pour 2 voire 3 personnes...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est le bus des mecs que je vais plier dimanche ? !!!

    RépondreSupprimer
  4. 2 places dispo (contre panier garni avec paté et chapeau de paille mika) si vos vélos acceptent les portes vélo

    RépondreSupprimer
  5. Mdrrrrr, et avec un gâteau sport Phil ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors comment ca s'organise ? 6h15 a la grande recree ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Je prend ma voiture aussi, donc une place en plus pour 1 personne et son vélo si besoin...
    Par contre je trainerai pas trop après la course, faudrait que je sois a st lo pour 12h30 environ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.