jeudi 11 septembre 2014

Sortie vélo samedi?

Pour ceux qui ne font pas les 100 km, il y'a une sortie plus courte prévue samedi?

14 commentaires:

  1. Samedi je ne sais pas mais dimanche 8:30 à la piscine il y a une sortie prévue sans enchainement et surement moins longue.
    Convenue avec Stephane (nouveau, grand) et le couple de jeunes qui étaient à la réunion d'info

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci pour l'info.
    Mais finalement il y' a une sortie "machinette" samedi matin aussi, vers la Turbie. J'irai avec les filles du coup. Dimanche je ne serai pas dispo.
    Bon vélo à vous 4! :)

    RépondreSupprimer
  3. machinette, qui signifie ? Pour dames ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh Ju, je te vois bien te taper l'incruste pour être entouré de femmes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Machinettes = filles super fortes! :P
    Ho ca y' est je parle le langage Saint Laurentin!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le dialecte laurentin même
    ahahah Mika ! Puis j'aurais l'impression d'avoir un gros niveau ça changerait de la course à pied !
    ps : Rappelle moi ce que veut dire LBDC ;-D

    RépondreSupprimer
  7. Ju laisse tomber , la place du coq qui entoure nos machinettes est monopolisée par notre Pierrot international ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissons lui la place, on est bien entre gentlemen !

      Supprimer
  8. À ql heure vous démarrez les filles. Je veux bien faire la turbie avec vous. Je peux vous attendre au mac do promenade Nice. Donnée moi une heure.

    RépondreSupprimer
  9. 9h sur le.prom au niveau de gambetta

    RépondreSupprimer
  10. Je me joins à vous les machinettes, je partirai à 8h40 de St Lolo

    RépondreSupprimer
  11. Ok j'y serai.
    Ps : donnez est préférable à donnée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.