vendredi 19 septembre 2014

ironie Man de roquebrune

Hello everybody!!
Un petit PMU?
Allez les jeunes,faites péter les chronos!
Tcho!

10 commentaires:

  1. 1h25 juste derrière El Chouchou...

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouchou qui doit être content de se trouver entre Torpille et Lolo ;-)
    N'ayant jamais fait Roquebrune, j'ai regardé les résultats de l'année dernière donc:
    13-14' natation, vélo 36', cap 20' transitions 2'
    total 1h12 max si pas de douleur à la cuisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi dans le parc je suis entre toi et Torpille je vais regarder vos chaussures et vos vélos avant de partir car après ce sera trop tard ;-)

      Supprimer
  3. Et Torpille fais pas l'escroc t'as fait 1h15 l'année dernière

    RépondreSupprimer
  4. 1h15 pour faire un peu mieux que l'annee derniere, mais surtout devant le Prez ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça promet tout ça !!!!
    bonne course à tous et surtout à nos 2 nouvelles machinettes Sintia et Cathy pour qui ce sera une premiére ....GoGoGo ;)

    RépondreSupprimer
  6. 1h23:30 entre Torpille et El chouchou si ma cheville me donne le feu vert pour asticoter les grandes bouches 😎😎😎😎😎😎

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est peut etre vrai pour 1h15 ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.