mardi 23 septembre 2014

Triathlon M de Nice...PMU ???

Yo les jeunes du SL Tri !! Qui y sera ? Et qui envoie du lourd avec du pronostic-PMU ?
Et ne la jouez pas "petit slip" !! Go, Go !!!

18 commentaires:

  1. Pas sur d'y participer, je déciderais ça samedi, si je le fais 2h30 max j'espère

    RépondreSupprimer
  2. Allez je me lance!
    Swim+T1=32'
    Bike+T2= 1h17
    Run= 46'
    Total= 2h35 comme en 2012
    Disons que ce serait l'idéal mais difficile compte tenu d'une préparation tardive liée aux blessures.
    Le bordelais ne vient pas au tri de Nice pour rien et a bien envie de tordre des laurentins...lol
    Damien la bouchasse
    allez à vous de balancer les temps

    RépondreSupprimer
  3. Soyons oufs ..
    Swim + T1 35'
    Bike + T2 1 h 15'
    Run 45' - total 2 h 35' comme en 2012 à 14 secondes de Dam...mais devant cette fois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais de la vie....si c le cas tu vas vomir à l arrivée ;-)

      Supprimer
    2. g surtout hâte de voir vomito à l'arrivée ;-)

      Supprimer
  4. Oh les laurentins vous dormez ou quoi?
    Postez un peu vos temps! on est pas que 3 sur cette course ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils doutent c'est tout...Ou alors ils annoncer 4 heures !!!

    RépondreSupprimer
  6. Chouchou il est chaud comme la braise...Allez je me lance, la forme revient, 2h32

    RépondreSupprimer
  7. Comme vous le savez, je suis sur deux relais Massa et donc pas de pronostic total .....
    Maaaiiisss normalement le départ des relais est 5 minutes après les individuels, donc je PLIE Chouchou et Damien avec leurs temps nat tout pourris ... HAHAHAHAHA !!!
    Quant à la course à pieds, vous avez vu de quoi j'étais capable hier au stade ... Alors question prix Nobel, j'ai été récompenser !!!
    HAHAHAHAHA !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça hi hi hi

      Supprimer
    2. Y'a quand même du monde en prix nobel dans ce GRAND club mais tu trustes effectivement le podium...
      Allez je me lance 2h35' vu ma forme actuel...

      Supprimer
  8. Salut a tous, alors on va essayer de finir en moins de 2h30, avec un petit objectif perso sur la CAP, c'est de courir aussi vite que Chouchou...

    RépondreSupprimer
  9. Ah voilà! on sent bien que tout le monde veut la peau de tout le monde ha ha ha!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. salut pour moi 2h32 souple
    45h nat
    1h15 velo
    et le rest en cap
    gros club !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CAP en 32'. Moi je dis respect !

      Supprimer
    2. Un prix Nobel aussi, mais en mathématique ...

      Supprimer
    3. 45h nat !!!
      C'est bon chaussette. tu seras dans les temps.

      Supprimer
  11. 2h48 en 2012.... je me suis retrouvé!
    En dessous des 2h35 cette année devant Ch...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.