vendredi 1 février 2013

Sortie vélo dimanche pour ceux qui ne font pas Nice-Monaco! !!

Salut à tous, Qui serait intéressé par une sortie vélo dimanche matin au départ de diffazur comme d'hab? Et merde aux laurentins qui seront au départ de Nice-Monaco!!!!!!

11 commentaires:

  1. Bonne sortie à vous et on sera là pour les prochaines ...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Olive.
    On sera à 9h00' à Diffazur.
    On a prévu d'aller jusque Mandelieu.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  3. OK pour Mandelieu.
    Compter trois heures en mode bourrin !

    RépondreSupprimer
  4. Ok, moi je ferai demi tour au palm beach parce que sinon ça me fera trop long depuis Nice nord!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok, moi je ferai demi tour au palm beach parce que sinon ça me fera trop long depuis Nice nord!!!

    RépondreSupprimer
  6. ok pour mandelieu 9h a diffazur

    RépondreSupprimer
  7. ok pour Mandelieu depart 9h diffazur

    RépondreSupprimer
  8. ok pour moi aussi ont vas envoyer du lourd

    RépondreSupprimer
  9. Je vois qu'il n'y aura pas beaucoup de Laurentins pour nous encourager pour Nice Monaco et oui vous allez sur Cannes , bon tant pis.C'est pas grave on va bien représenter notre GROS club. En tout cas roulez bien demain.. A+

    RépondreSupprimer
  10. En principe j'ai prévu d'être sur le départ à Nice pour encourager "le gros club" puis aller
    à Monaco en vélo pour l'arrivée (en espérant arriver avant vous!!!!).
    Bon courage aux coureurs et "allez les Bleus et Blancs".

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.