dimanche 10 février 2013

Monaco vélo


Deux grands Merci:

1° à Albert pour nous avoir pris la photo.
2° à Vince pour le café , au "café de Paris". (un café et huit pailles)

13 commentaires:

  1. Pas d'Estelle avec nous, pas d'Estelle au Cross !?!?!? Mais où était-elle ???

    RépondreSupprimer
  2. à mon avis ...sous sa couette !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je sais je sais mais je dirai pas!! nananère!! belle photo en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  4. Coco si tu sais ...balance un peu les résultats de l'iron cross de ce matin please ;)

    RépondreSupprimer
  5. course 8.2kms:
    will 5ème/68 en 30'06"
    Chouchou 39ème en 35'04"
    Véro 57ème en 40'45"
    Bérengère 64ème en 45'34"

    RépondreSupprimer
  6. Escrocs !!!! Les courses de moins de 100 personnes ne comptent plus au challenge !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou...ben je suis la....lol et Vince avait raison!!!!! Felicitations a tous avec ce froid polaire. ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Pouffy...va falloir te sortir un peu les doigts un de ces jours ! Les soirées Pina Colada c'est pas une excuse !!

    RépondreSupprimer
  10. Chut Rohhhhhhh ...... Une soiree, une Pina Colada et tu me fais passer pour une alcoolique..... PFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  11. tu vas nous faire croire que tu as tenu une soirée jusqu'à 3h du mat avec une seule pina colada???? lol!

    RépondreSupprimer
  12. Beh oui je conduisais.... j suis super serieuse moi meme si ca ne se voit pas!!!!......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.