jeudi 14 février 2013

SORTIE BIKE

Hello le team,
qui fait quoi samedi ? ça roule ou bien...?
Isa et moi nous sommes partant pour aller jusqu'à Mandelieu
Départ 9h "Diffazur" alors faites vous connaître ;)
Vince .

11 commentaires:

  1. nous, on aimerait partir tot parce qu'on doit etre à nice a 11h30

    RépondreSupprimer
  2. 7h45 à la piscine et 8h a Ferber direction l'italie

    RépondreSupprimer
  3. pour moi direction italie rdv 7h50 au rond de cap avec le bouffeur de guirlande !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ce sera a 8h a Ferber.

    RépondreSupprimer
  5. les donnart-colognese forfaits! will, la grippe et moi baby-sitting!! amusez vous bien!!

    RépondreSupprimer
  6. et y'en a qui bosse !!!

    RépondreSupprimer
  7. T as raison souple mais humble comme le veux la maxime du club .......!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hum hum ... il y a plagiat ... je vais demander des droits d'auteurs !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.