dimanche 24 février 2013

ROMAN PHOTO DE PIERROT:SEMI CANNES 2013

Résumé du semi de Cannes tout en images avec commentaires et photos de Pierrot
Bravo à tous
Trés concentré notre ami Cyril
On voit l'expérience du coach,bonne gestion de l'effort.



Là c'est la sérénité aucune marque de fatigue,on en garde pour le sprint final.


                                    

Chouchou,désolé tu étais dans un groupe trés relevé,tu n'as pas réussi à t'en extirper pour la photo....

...Chouchou la suite,trés stratégique,on reste à l'abri.
La gazelle du Sltri en pleine démonstration.
                                    
Trés belle fouléé,trés aérienne la Manon.



Sprint final pour le coach.
Meme dans le sprint final elle reste élégante.
Trop facile Manon,elle a encore la force de faire un petit coucou au photographe.
                                    

3 commentaires:

  1. Sympa ce roman photo! Merci beaucoup pour les encouragements, c'est vrai j'étais concentré mais ça m'a fait super plaisir vos encouragements!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierrot pour le reportage ;)
    déçu et content à la fois de ce 1h27' ...déçu car j'aurai bien aimé un 1h25' vu ces 5 semaines d'entraînement...content quand même vu "la charge" de ces 2 dernières semaine ,je pense que je suis arrivé à Cannes pas très frais !!!
    merci à Pascal ,à Beran et à Pierro pour vos encouragement .

    RépondreSupprimer
  3. alors moi, j'ai fait ma blonde... j'ai râté le départ de 12mn (suis mmeme pas passée sur la ligne de départ) résultat 1h37 mais on officiel et donc va falloir faire un nouveau semi! grrr!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.