jeudi 21 février 2013

Pmu Semi-Marathon et 10 kms de Cannes

Allez, lachez vous et annoncez un peu du lourd ! Pas du pronostic bidon avec une fourchette de 10 minutes ! Annoncez accessoirement si vous avez l'intention ou l'envie de pliez quelqu'un histoire de
donner du Fight !!
Je commence...sur le Semi : 1h 32' à 1h35'.
A vous, Tchusssss. 

16 commentaires:

  1. Moins de 35' sur le 10!!!!! Oh le mytho!!!!! Mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, prenez en compte les conditions météo annoncées (froid, neige). Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Denis, on t'attends à l'arrivée pour la danse de Gangnam Style ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai 1h25' sur ce 1er semi de l'année mais bon...ça va être chaud ...très show pas comme la température!!
    @ chouchou :ta fourchette de 3' mérite un gros bouuuuuu ,alors tu envoie 1h32' et point barre ...mdr!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis out donc j'ai un dossard pour le 10 ...

    RépondreSupprimer
  6. Avec 40 de fièvre, c'est plus du doute !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca sent la fin de règne ça....et dire que ça parlait de rafler le challenge 2013...lol...

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi entre 43 et 44 un peu mieux que la prom classic je l espère.

    RépondreSupprimer
  9. Sur cette course, je suis certain de faire le bon pronostic : DNS !!! on verra si quelqu'un aura fait mieux que moi comme résultat final...

    RépondreSupprimer
  10. C'est clair Chouchou t'as même les 1h30 dans les cannes.

    Au fait ya un rendez-vous de prévu à Cannes? A quelle heure partez-vous?

    Moi ça va être entre 1h19'59" et 1h22 j'espère.

    RépondreSupprimer
  11. Salut il y a un rdv demain matin parking de la Grande Récrée face à Cap 3000 à 8h30

    RépondreSupprimer
  12. Salut. Merci Chouchou par contre moi j'ai pas mon dossard je pensais partir plus tôt, vous l'avez tous récupéré?

    RépondreSupprimer
  13. Ben nous non plus...Arrivée Cannes pour 9h00 et on récupère les dossards de suite.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.