dimanche 24 février 2013

RESULTATS

10 kils : 1177 classés

Bubu ...64 eme en 35'20
Pascal...404 eme en 44'26
Béran ...796 eme en 53'38
Pierrot...797 eme en 53'38

Semi marathon : 946 classés

Cyril... 39 eme en 1h21'49
Vince...108 eme en 1h27'46
Pierre ...155 eme en 1h30'01
Chouchou...263 eme en 1h34'22
Gaëtan...297 eme en 1h35'33
Isa ...484 eme en 1h43'26
Manon 544 eme en 1h45'38 et encore un podium ...2eme de sa Cat ;)
en ce qui concerne Will et Coco ...pas de chronos significatifs suite à une journée de mer... à oublier !

BRAVO à tous car les conditions n'étaient pas évidentes .
Bonne récup
Vince


16 commentaires:

  1. Merci Vince pour les résultats..effectivement des conditions bien dures et pas un jour à péter un chrono..Vengeance au semi de Nice en Avril !! Grrr...

    RépondreSupprimer
  2. Ou bien sur ventimille / Monaco du 17 mars chouchou ... T es chaud ? On se plie le prez ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo a tous les courageux de ce dimanche glacial!!!! Vous êtes des winners.....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a toutes et tous ...

    RépondreSupprimer
  5. Ca aurait pu etre pire au moins il n 'a pas plu pour moi un grand Merci à Pierrot qui est resté avec moi alors qu'il en avait sous la semelle,merci aussi à Bubu qui est revenu nous chercher et aussi merci à ma coachette Steph qui se reconaitra (bon en meme temps c'est la saison des cesars et oscars et donc des remerciements)

    RépondreSupprimer
  6. Des nouvelles de DEJAN ?
    Pas encore récupéré de la course ROCK AND ROLL de NICE, mais promis pour le MONACO RUN du 17 Mars je devrais être prêt.
    Ce matin, durant la séance d'endurance j'ai pensé à vous sous ce magnifique temps.

    Le semi de NICE aussi, histoire d'oublier le TRISTAR de CANNES.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi qui me suis dégonflée, je n'ai que 2 mots à dire..... Chapeau bas.!!! pour votre motivation et vos résultats et la spirit-team et.....

    RépondreSupprimer
  8. Bravo a tous. C'est vrais conditions pas faciles mais quand même du plaisir à faire cette course.

    RépondreSupprimer
  9. Dejan est malade comme bcp de monde en ce moment ...donc DNS sur le semi,
    je pense kil va faire le Monaco run !

    RépondreSupprimer
  10. Et Jo , t'étais où ce matin ? t'as pas entendu le réveil ? lol

    RépondreSupprimer
  11. Mdr Vince, pour finir je ne m'étais pas inscrit, vu que pas grand monde était chaud pour aller retour en vélo + semi, de plus samedi j'ai pris ma dose d'eau et de froid en vélo !! mais pour Nice promis je serai là !! je suis en manque d'une bonne compet !!

    RépondreSupprimer
  12. Une bonne compet !!!

    Le MONACO RUN du 17 Mars 2013
    23,8 km à faire en mode bourrin ou en mode humble et souple.

    RépondreSupprimer
  13. sur le semi il y avait aussi Didier M. 806 ème en 1h58'

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.