jeudi 1 novembre 2012

Trajet pour le marathon

Alors que je souhaitais prendre ma place de bus pour me rendre au départ du marathon je me suis rendu compte que les inscriptions étaient clôturées......je me retrouve donc piéton!
Savez vous s'il était possible d'obtenir de 2 places (pour mon pére et moi même) sur le village, ou alors s'il y avait des laurentins qui auraient 2 places dispo dans leur voiture le matin vers 6h/6h30.
Merci

3 commentaires:

  1. Désolé on sera pas là ce week-end. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous emmener. à+

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai mieux comme je suis militant écolo à 300 %, tu pousses ma voiture et les personnes dedans au sec jusqu'au départ.
    Bon allez je part de la maison à 6h et vous prends au passage.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.