jeudi 8 novembre 2012

sortie velo samedi 10 novembre

allez, si le temps le permet, une petite sortie vélo, cool, entre amis, ça vous dit? Alors RDV samedi 9h à la piscine de Saint Laurent!!!!

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. on avisera sur place et puis si tu as un circuit à proposer tu sais qu'on n'est jamais trop difficile!! t'évite juste le col de vence et le col de l'ècre!! quoique, avec ton contre la montre pas pratique! lol!

      Supprimer
  2. pensez au ciret ,botte de pluie et couverture de survie dans la tube box !!!
    mdr

    RépondreSupprimer
  3. Pour le col de Turini il faudra prévoir les chaines, la doudoune et les après ski, alors!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en peux plus de me reposer.!!
    Quand est ce que ça le fait la météo ?!!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientot tu en auras marre du soleil Christine...
      Ben moi maintenant que je suis presque guerie du genou et bien je peux meme pas faire du velo,il pleut tout le temps le samedi et le dimanche mais ya plus de saison non mais...

      Supprimer
  5. @ Christine....mdr et toi qui est toujours en train de râler quand il fait chaud et quand on s'entraîne!!! et maintenant elle râle encore car il va pleuvoir !mamamia ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok peut être qu au challenge il faudra prévoir, en plus de la case "bouches" la case "râleuses" et la il y en aurait des points marqués!!!! Hahahahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison stef.Et là je me lance pour un pronostic:

      1ere exaeco: Véro et Christine
      (lol).

      Supprimer
  7. Attention je n'ai pas dit que Christine est une raleuse mais la chance elle va bientot entretenir son bronzage sur les plages du Brésil
    Par contre moi je rale++++,tp marre de ce temps

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je n ai pas donné de nom aux râleuses !!!!
    Ceci dit il y a beaucoup de concurrentes dans cette discipline dont je fais aussi partie aussi bien sur!!!!
    Quant à Pierrot il a visiblement retrouvé l'adresse du blog!!!!
    Sacré Pierrot tu n en rates pas une!!!!!!! Mdr

    RépondreSupprimer
  9. pour le challenge "râleuses" je risque d'être un outsider sérieux! je râle parce que je ne veux pas nager, je râle parce que quand on roule, il y a toujours des côtes, je râle quand on court car il y a des fractionnés... liste non exhaustive!! lol!

    RépondreSupprimer
  10. Ben Pierrot,tu insinurais que Vero est une raleuse ça va pas lui plaire ça...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.