jeudi 22 novembre 2012

Combien tu fais ???




Special pour Corinne bis...
A vos metres et mesurez vos mollets!

14 commentaires:

  1. Ouagadougou c'est vrai Kil y'a de la ressemblance trop forte notre coco bis je comprend mieux Poukoi elle appuie bien sur les pédales de son bike

    RépondreSupprimer
  2. puisque vous voulez jouer à ce petit jeu, moi je dis que certains vont avoir des complexes!! je l'ai sorti mon mètre et 34cm!!! surtout que j'ai des jambes courtes! lol!! alors? alors?

    RépondreSupprimer
  3. 34 cms, rassure moi, c'est le tour de mollet et pas la longueur de jambe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas même avec des petites jambes et des gros mollets, elle vous fait peur à vélo notre Coco Bis hein les garçons????

    RépondreSupprimer
  5. oh les garçons, petits bras, va!! vous le sortez ce mètre? lol!

    RépondreSupprimer
  6. Tu veux que les garçons ils sortent UN mètre ?...Houla..sacrès matos !...

    RépondreSupprimer
  7. Coco je crois que tu t'emballe un peu.... un centimètres ira très bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. bon ben en tant que male de la maison, je suis un poil au dessus!!! héhéhé! 36 cm de tour de... mollet.
    Promis, je les travaille cette hiver.

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part: gauche 38cms et droit 39cms ...
    Bon dodo car demain il va falloir appuyer sur les pedales !

    RépondreSupprimer
  11. Ben la je suis le dernier de tous. je pense que le mètre rigole encore quand j ai pris la mesure ......... ;))

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi 38 cms ...et Michèle 45 cms (mollets de danseuse-campeuse) tout en souplesse sur la trotinette !!..
    Elle nous traite de petits slips !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.