dimanche 4 novembre 2012

MARATHON NICE CANNES ...RESULTATS

Salut à tous ,voici les chronos et classements du 5eme marathon Nice Cannes: Richard 3h09'05" 341 eme/6405 classés... Dejan 3h25'45" 890 eme... Coco bis 3h25'27" 891 eme... El prez 3h25'28" 892 eme... David 3h32'20" 1291 eme... William 3h33'42" 1376 eme... EL chouchou 3h41'24" 1775 eme... Damien 3h44'47" 20121 eme... Jo 3h45'02" 2057 eme... Torpille man 3h50'51" 2442 eme... Adrien 3h50'55" 2449 eme... Chaussette 4h40'08" 5366 eme... Didier 4h42'26" 5445 eme. Bravo à tous ...et maintenant on coupe et on repose la machine ;)

11 commentaires:

  1. Quoi du repos !!!...bon ..admettons...mais avant la Prom Classic (championnat du monde du SL Tri..et de la bouche) n'oubliez pas en décembre la Course d'Amnesty à Sophia puis la Cursa Natale de Monaco...histoire de s'expliquer sur une distance disons ..plus light !
    Sinon ce matin belle représentation du club, bonne ambiance et bon esprit (du dossier sur tout le parcours...), et des conditions de course presque parfaites !
    Tchusssss.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à vous tous. Bonne récup A++

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à tous!! merci pour mes body guards sur une grosse partie du parcours et les encouragements!! un merci particulier à Chouchou qui m'a motivée durant la prépa, à Vince pour son plan d'entrainement et enfin à El Prez qui m'a permis de réaliser ce chrono grâce à son soutien essentiel dans les derniers kms!!!

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci chouchou,la course de l'amnesty est prévue dans la prépa de la prom classic.

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand meme on se repose au st laurent tri lol ;-) bravo à tous et merci au programme de Vince qui m'a permis de le finir et tranquille merci aux acolites de sorties longues et merci à Stef et Isa pour les encouragements tout au long de la course ca fait du bien au moral bonne recup à tous la mienne sera trés bonne!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a tous pour vos performances et votre courage. Vous m avez donné l envie de tenter l aventure l année prochaine.
    Bonne récupération à tous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à tous, et bonne récup, j'ai une semaine d'avance sur vous pour la prom classic du coup héhé.

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine de repos bien méritée !!!
    Finalement pas de pluie, pas de vent, pas de soleil mais un petit groupe SLTRI compact et bavard pendant 25 km poussé pas vos encouragements. Même avec une météo médiocre cela reste une épreuve sympa à faire en fin de saison.

    RépondreSupprimer
  9. Un Grand BRAVO à tous les marathoniens du SLTRI....
    Il me semble aussi que ce repos sera quand même bien mérité!!!!
    Avec Madame la Présidente nous avons passé un excellent moment à vous encourager et vous suivre tout le long du parcours, sur notre "bolide"......

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à tous, c'est vrai qu'on s'est bien régalé sur cette course où les conditions étaient plutôt bonnes. Un petit regret, celui de ne pas avoir couru avec vous "groupir". Je suis resté avec mon père jusqu'au 6 km à 10 km/h, il ne se sentais pas bien (pb gastrique) et a dû abandonner au ...7éme kil (très déçu bien sûr). Qui plus est je pensais que vous étiez derrière moi à la chaine humaine, je vous ai jamais vu me doubler...enfin bon la saison se termine....
    Tcho

    RépondreSupprimer
  11. Je vous dis bravo à tous les marathoniens qui ce sont lancés dans cette 5ème édition avec des conditions assez bonnes! Mtn je vous souhaite une bonne récup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.