vendredi 23 novembre 2012

ROMAN PHOTO: Véro fait du vélo avec des pédales automatiques

Photos et commentaires de Pierrot

Apprentissage des pédales automatiques


Théorie (suite)


Probléme de compréhension (blonde!)

Petite pause pour le prof...je sens qu'il va craquer,je l'encourage à continuer.

Obligation de théorie supplémentaire avec les gestes cette fois



Gestes (suite)

Aprés la théorie...la pratique...pas évident


9 commentaires:

  1. ENORME !! Allez Véro, courage !
    Avec tes deux coachs tu ne peux que progresser !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! mais je tiens à préciser que je tiens le record de chutes à l'arrêt ou en roulant au club!!! courage Véro! en plus tu as des cours particuliers!! le top ce club!!

    RépondreSupprimer
  3. Aller courage véro surtout avec tes deux acolytes.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe roman photos.
    Et ça j'achete !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mardi prochain,la suite...enfin si la météo est avec nous

    RépondreSupprimer
  6. ça pourrait presque remplacer le roman photos "Nous Deux" mais avec plus de suspens et d'action.....

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là l'apprentissage a l'air un peu difficile.
    Courage Véro !!!

    RépondreSupprimer
  8. Sur la dernière photo, la trace au sol laisse deviner l'importance du dérapage contrôlé (ou pas) !!! Courage

    RépondreSupprimer
  9. t'inquietes pas Véro on va t'aider à battre le record de Corinne bis.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.