vendredi 23 novembre 2012

Petit changement

Petit changement concernant les commentaires, que je trouve plus pratique.
Donnez moi votre avis.

7 commentaires:

  1. Effectivement, je confirme, sympa la fenetre décalée pour saisir les commentaires.
    Cool, la vie c'est le changement il parait !

    RépondreSupprimer
  2. si tu étais aussi doué en c.à.p qu'en informatique tu serais mon idole ....lol!

    RépondreSupprimer
  3. trop bien!! Efficacité rapidité... comme en triathlon? trop fort torpille!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus clair. Je dis très bien..

    RépondreSupprimer
  5. fais attention aux chevilles qu'elle n'enfle pas trop avec tous ces compliments....

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair c'est mieux comme ça c'est plus rapide en plus!

    Ouais fais gaffe si tu as les mollets qui enflent ça va te désequilibrer en nageant tu vas couler de l'avant ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.