dimanche 24 avril 2011

Triathlon Nice




Comme je ne peux modifier ou compléter le message de Torpille (comme tu es superadministateur :) ) j'en crée un nouveau. Bon je suis content j'ai réussi à trouver plus mauvais que moi en natation, même moi je trouvais que ça ramait derrière, je me suis coincé (non je cherche pas d'excuses :) ). Pas très sympa ce parcours vélo sur le plat, mais en tous cas une belle course club!

Seulement 2 petites photos pour illustrer un peu, rajoutez si vous en avez d'autres!

4 commentaires:

  1. Merci Cyril pour les photos.
    En tous cas tu revenais comme une fusée !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Parallèlement au GP Elite de D1, c'est un triathlon open qui ouvre la journée. Sur un parcours totalement fermé à la circulation, avec drafting, 350 triathlètes s'élancent dans une méditerranée un peu fraîche (15°C) et avec un peu de houle.
    Résumé sur TRIHEBDO.
    C'est vrai la mer n'était pas facile ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Lu également sur TRIHEBDO, le titre de champion de France de duathlon de Raphaël MONTOYA (en cadets)

    RépondreSupprimer
  4. Et les résultats sur : http://chronorace.blob.core.windows.net/files/6701.pdf
    Merci à Jérome !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.