dimanche 24 avril 2011

Triathlon de Nice bis

Et pour l'occasion, là, il y avait du "LEVEL" !!!!!
Bravo à tous et surtout à toutes pour vos perfs ...
Vite vite les résultats!
Juste pour info: Damien et Didier, j'etais super chaud pour vous plier !!!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo à tous pour m'avoir torpillé! La prochaine fois j'apporte palmes+paddles!

    Didier a fait un CD à Montpellier, il a eu peur de la confrontation je pense!

    à+

    RépondreSupprimer
  2. Ouai du gros level du Stade Laurentin Triathlon avec plus de Laurentins en bleu que des ONN (suite à qq DNS...lol !!!). Voici un premier classement en attendant le détail définitif :
    Jérome 35ème
    El Presidente 62 ème
    Bertrand 73ème
    Torpilleman 85ème
    Florence 107ème
    Vince 124ème
    El Chouchou 125ème
    Fred El Tresorier 128ème
    Mika 133ème
    Cyril 127ème
    Vincent L. 160ème
    Frédo P. 172ème
    Jean-Michel 178ème
    Manu 185 ème
    Christine 225ème
    Corinne 253ème
    Stéphanie 255ème
    Julie 262ème
    Isa A. 277ème / 291 classés.
    Beugue de puce pour Isa J. et Pierrot, j'attends les classements avec le temps pour attribuer leur place.
    Tcho.
    El Chouchou.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.