dimanche 10 avril 2011

Natation semaine prochaine

Salut à toutes et tous.
La piscine de St Laurent du Var étant fermée la semaine prochaine, et comme nous avons presque tous testé la natation en mer, je vous propose des rdv natation en mer lundi, mercredi, jeudi aux
environs de 12h15/30 au Cros de Cagnes, face au CroCoulo (pas encore de douche branchée à St Laurent du Var). Si d'autres jours ou horaires vous conviennent mieux, proposez.
Tcho.
El Chouchou.

5 commentaires:

  1. Salut,

    Pour moi c'est ok pour mercredi, demain pas sûr c'est un peu juste.

    à+

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous (Steph et Denis), on va aller nager la nuit car le soleil c'est pas bon !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire Denis, mais cette fois ci fais les mollets

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison Mika ! Soleil pour Torpilleman et recup active pour Cyril, c'est pas trop tot !!! Faut nager le lendemain d'une compet' ça evacue les toxines et l'acide lactique.

    RépondreSupprimer
  5. Je disais que c'était juste niveau timing, je ne suis pas un petit joueur avec mon 19 min sur 750m! ça craint, je vous rassure j'ai pas cherché à aller vite (enfin je sais pas aller vite)!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.