lundi 4 avril 2011

Triathlon de la Corniche d'Or








Dimanche 10 Avril 2011 sous le soleil.
START LIST du triathlon de la Corniche d'Or (Agay pour les néo)
. Denis C sur le CD
qui d'autres ?

CD : Start à 9h30. Je pense être sur place vers 8h pour le réveil musculaire.

8 commentaires:

  1. Nous y seront aussi mais nous arrivons la veille!!!!
    Denis D (Torpilleman) sur le CD
    Stef sur le sprint

    RépondreSupprimer
  2. et pour moi ce sera la Charlie Berard!!!
    desole de ne pas etre des votre lors des entrainements en ce moment mais je suis un peu (beaucoup) pris par le taf mais tremblé jeunes et moins jeunes je con,tinu à me battre!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les oufs !! Je serais sur le CD...en espérant que la température de l'eau de mer soit supportable.
    Tcho.

    RépondreSupprimer
  4. Je serais sur le cd et sur le sprint....enfin je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  5. On fait un départ de st Laurent?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis sur le sprint si j'arrive à passer en dessous de la barre des temps éliminatoires en natation ;), vous viendrez me chercher si je suis à la bourre!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.