vendredi 29 avril 2011

Les LAURENTINS à l'ATTAQUE !!!





















Trois laurentins en tête du peloton.

Ou plutôt, j'en vois deux qui serrent les dents et un qui attend gentiment derrière.

4 commentaires:

  1. Un "vieux" si on peut dire, qui mène la danse devant deux jeunes vieux mais je vous avoue que je préfère la fille derrière notre chouchou national qui porte bien nos couleurs

    RépondreSupprimer
  2. est ce que quelqu'un aurait le lien pr choper les photos ki ont étaient faites lors du tri de nice?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Voici le lien dans lequel j'ai trouvé cette photo.

    http://www.fftri.com/grand-succes-pour-le-triathlon-nice-cote-dazur-grand-prix-lyonnaise-des-eaux

    Fred, j'ai eu du mal à te reconnaitre, tellement tu dégages pendant l'effort.

    RépondreSupprimer
  4. le voilà!!! c'est lui...c'est lui l'autre pasteque qui me prend la roue derriere moi , le man in black,c'est cet abruti qui m'a "shooté"...et en plus on le prend en photo!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.