dimanche 17 avril 2011

DUATHLON DES PALMIERS

Les classements sont là : http://www.clascycle.com/resultats/frameepr.php?epreuve=Duathlon%20des%20Palmiers Sur le sprint : Jérome 12ème 1h00' Philippe 26ème 1h04' J Jean-Mi 75ème 1h18' Isa A. 77ème 1h18' Corinne 87ème 1h21' Pierrot 90ème 1h23' Julie 92ème 1h26' / 96 classés. Sur le longue distance : Vince 86ème 3h25' Bertrand 111ème 3h33' Guy 147ème 3h44' Fred P. 149ème 3h45' Damien 151ème 3h46' MiMo 177ème 3h57' Chouchou 191ème 4h03' / 214 classés. Tcho.

9 commentaires:

  1. Salut les Duathlètes du SLTri.
    Y en a certains qui auraient dû rester jusqu' au tirage au sort. y avaient des beaux lots à gagner.
    per ex. le dossard 167 (Chouchou) aurait pu récupérer une inscription sur le duathlon de l'Alpes d'Huez et le 164 (Fred Procacci) sur le le tri de l'île Maurice. Sinon le LD de Hyères reste fidèle à lui même: BEAU et EXIGEANT.
    Sportez vous bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oupss....une inscription pour un longue distance...et à l'Alpe d'Huez en plus ?..Ben finalement ça sentait bon le cadeau empoisonné ! Non merci après Sommières je crois que je vais me concentrer sur les sprints...le long ça fait TROP mal aux jambes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahooouuu Fred, tu avais gagné une inscription pour le Tri de chez Maurice ! trop trop bien...le triathlon de rêve!! Bon d'accord, ça aurait été plus sympa si en plus tu avais gagné le billet d'avion et l'hôtel....tu as bien fait de partir avant le tirage au sort !!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai troooooooooooooop mal aux jambes :((((

    RépondreSupprimer
  5. Rales pas...toi au moi tu as mal au jambes parceque tu as fais un bon temps...C'est trop injuste !
    Au fait faites péter les photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Corinne et Jérome en tête du Challenge !!!

    RépondreSupprimer
  7. Lol j'ai dit à ma femme qu'ont ne partirai pas a l'ile maurice et maintenant me fait la gueule car je suis rentrer trop tôt à la maison. C'est injuste alors viens de me sifflet la bouteille de rosé pour noyer mon chagrin. A++ ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Belle petite course que je faisais pour la première fois et que je risque de refaire l'année malgré un mal de jambes de fou encore aujourd'hui....
    Mais aussi une belle bagarre avec Fred P. qui n'a eu aucun scrupule à me doubler dans les 500 derniers mètres....c'est la dur loi du sport! j'aurais ma revanche Fred, fais moi confiance !!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.