lundi 25 avril 2011

10 km de Saint Laurent du Var


Pendant que certains recucuperaient de leurs perfs d'hier , Cyril T et moi-même, etions au départ des 10 kms de Saint Laurent du Var.
45'25'' pour moi et 37'46" pour Cyril  ??? A confirmer !!!!
Message perso pour Didier : alors là mon gars, à Sommieres, même pas tu vas voir la couleur de mon maillot !!!! Et en plus, il parrait que tu fais des courses regionales avec moins de 100 participants, même au 10kms de Saint Laurent , on etait plus nombreux !!!! BOUUUUUUUU!!!!!!!!!



Et toujours les sponsors !!!


Cyril à l'attaque !



Decontracté !!!


3 commentaires:

  1. Merci pour ton message et les photos! Oui c'est ça pour le temps. Et oui on est pas des petits joueurs, il faudra communiquer tout ça à Chouchou, mais il passera sûrement sur le blog!

    Didier où es-tu?

    à+

    RépondreSupprimer
  2. Didier le licencié du club de petits bras de montpelier ???
    Il doit sûrement faire une course au saucisson ou au panier garni.

    RépondreSupprimer
  3. Bien tenté les gars ce 10 kils le lendemain d'un sprint...mais un pet' de plus au challenge avec vos classements, j'ai vérifié....
    Tcho.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.