jeudi 13 janvier 2011

UN DEMI SIECLE !!!!!!!!!

                                                              Bon personne s'y colle,
Donc je souhaite un joyeux anniversaire à notre chouchou préféré. 50 ans, pfff que du bonheur hein !!!!!
It's a long way to the top......

2 commentaires:

  1. Bonne anniversaire El Chouchou Steph/Denis, la moitié est faite ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout rouge....de honte...en tout cas un grand merci à ceux qui m'ont fait coucou toute la journée par téléphone, mail, sms, carte virtuelle et maintenant ici sur notre blog chéri...votre gentillesse et vos attentions me sont allées droit au coeur. Bon voilà c'est fait..50 balais ben je ferais avec, mais ne vous y trompez pas je ne lacherais rien cette année ! Après la natation je suis allé rejoindre ma douce et tendre qui finissait son taf pour me jeter une kirin et un mega plateau de sushis...A demain. Tcho.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.