mardi 18 janvier 2011

1ère édition de Speed Limaces (8,4 km) et du trail des Limaces (18 km).

C'est une course qui sera organisé par mon pote Stéphane Giordanengo. Ce sera le samedi précédent notre triatlon et la course à lieu à Bleausasc.
Dès que j'ai plus d'infos je fais suivre

2 commentaires:

  1. Yo § un trail de 8 kms...ça sent bon le traillounet je suis preneur, fais péter les infos !!! Pour ce qui est du traillounet de l'Escarène ce sera le 8 mai sur la distance monstrueuse de 6 kms ! lol !!! Tcho.

    RépondreSupprimer
  2. je voulais faire les 17 Kms de l'escarène mais ça sera pour une autre fois car vu la date j'ai pas envies de me péter une guibolle à une semeine de sommières

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.