mercredi 19 janvier 2011

SEANCE DE RUN AND BIKE


















Etes-vous tenté par une séance de run and bike un samedi matin ou un dimanche matin ?
Le principe est de constituer des équipes de 2 avec un VTT. Toutes les 10 minutes on change de discipline (10' VTT puis 10' de course à pied pendant deux heures ou plus). Véritable séance de foncier avec des transitions.
Je pense faire un départ à 9h aux environs du port de Saint Laurent du Var (plus pratique pour se garer). Avant de proposer une date, notez votre nom et votre préférence (samedi X ou dimanche Y) en réponse.

9 commentaires:

  1. Je propose Dimanche 23 Janvier et je n'ai pas de VTT !!!
    Denis C

    RépondreSupprimer
  2. en ce qui me concerne je ne suis plus dispo les dimanches jusqu'au 14 fevrier...par contre je suis ok pour un samedi, à savoir que si nous n'avons pas de vtt il est toujours possible de le faire sur la prom en utilisant les vélos bleus...ils doivent peser 12kg!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j ai un problem ! qui vas monter sur mon vtt xxl

    RépondreSupprimer
  4. Denis , ok pour une sortie VTT-Cap, je viendrais avec le Boulder...qui fait lui aussi ses 12/13 kgs, mais pas avant le week end du 29/30 car dimanche je récupère enfin mon Lapierre et je remise le Black Eagle pour un moment!!

    RépondreSupprimer
  5. Perso, ca me tente bien mais pas avant début février (samedi ou dimanche peu importe)

    RépondreSupprimer
  6. Alors je propose samedi 29 Janvier car la semaine suivante c'est Nice Monaco.
    Pour les vélos, s'ils sont en nombre insuffisant ou pourra effectivement prendre des vélos bleus.(pratique avec leur panier devant pour y mettre gourde et vêtement)
    Pour le lieu et l'heure de départ, on verra plus tard.

    RépondreSupprimer
  7. Ca me plairait bien aussi. J'ai le VTT. Par contre, pour l'endroit, nous pouvons aussi nous rejoindre sur le parking au niveau du centre administratif ( rond point entrée et sortie d'autoroute). A partir de là il y a une piste d'une cyclable pendant environ 3 km et ensuite un sentier qui nous permet d'aller jusqu'au pont de la manda en longeant le var.
    Pour les filles que ça intéresse, Laure est elle aussi intéressée et dispose d'un VTT.
    Richard.

    RépondreSupprimer
  8. Ca y es Denis je peut avoir un vtt donc pas de soucis la date et ton heure sera la mienne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.