samedi 29 janvier 2011

Sortie bike samedi 29/01

7 Laurentins ce matin pour la sortie vélo qu'il faudra vite oublier...Manu, Mika, Fred.B, Didier , El chouchou Jean-Marc et moi même avons goutté au sel de la grande bleu qui était à peine un peu démonté vu le" léger" vent de face qui nous a accompagné jusqu'à Cannes.Le retour c'est fait par la rn7 et les "gambettes" ont bien tourné.
Il devait y avoir un "run & bike" ce matin avec notre président, des news peut être ?

2 commentaires:

  1. moi ce matin je me suis fais mes16 bornes et j'ai croisé le groupe qui avait lachement laissé Fred B seul face au vent. Franchement ça se fait pas surtout un ancien!!!
    Message du petit slip a un autre petit slip (il se reconnaitra!!!) j'etais pas la mercredi soir, jeudi soir mais j'ai mes filles moi monsieur!!!!!! je rigole hein...
    Sinon message important je sors de voir LE FILS A JO superbe film a voir absolument

    RépondreSupprimer
  2. Oups..on était 7 il y avait aussi Jean-Marc ...
    Bon silence radio sur le run and bike de samedi ???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.