jeudi 13 janvier 2011

Sortie vélo 15/16 janvier

Une sortie est prevu pour samedi à 9h devant Diffazur, si j'ai tout compris !!!
Pour Steph et et moi-même, ce sera dimanche même depart mais sans aucune pretention , juste pour essayer un vélo ... donc sortie de 2 heures avec un peu de montée.
Laissez vos commentaires !!!

4 commentaires:

  1. Je serais peut être là. ...Surprise!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok je serai présent aux deux sorties pour entretenir les cuisses sauf s'il pleut

    RépondreSupprimer
  3. Sortie bien sympa ce matin, en plus on était nombreux (enfin c'était pas que des gens du club non plus sur la route!)

    Demain je roule pas pour ma part, je vais me promener un peu.

    à+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.