mercredi 1 janvier 2014

PMU Prom Classic 2014

Salut et bonne année à tous
C'est parti pour le 1er PMU de l'année, par ici les temps à 1-2 minutes près.........et comme l'a dis Vince, ca va faire mal

16 commentaires:

  1. 10 secondes devant Cyrille soit 40'50''.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  2. Alors déja je vais faire dans le banal mais je vous souhaite ainsi qu'a vos proches une très bonne année 2014 , de très bons résultats dans toutes les courses que vous allez faire.
    Pour la prom entre 41 et 42mn je serai content...
    A Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains je vous souhaite une santé de fer et que l'on se retrouve en 2014 pour pleins de kilomètres en nat en vélo et en cap avec des fractionnés à se faire sortir les entrailles , prenez soin de vous et de vos proches !! Pour moi en dessous de 43 ' un petit 42'50 pour le moral ! Bises à tous

    RépondreSupprimer
  4. 180 secondes après Mika,
    Bonne annee à vous toutes et tous et pour ceux qui m ont passer un coup de fil vers 3h du mat ils vont se reconnaître c'était du live .....,,

    RépondreSupprimer
  5. .........Bonne et heureuse année à toutes et tous !!! un pronostic après les fêtes et vu l'état de forme ce sera déjà bien de faire comme la dernière fois entre 42' et 43' je signes. Tcho.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne annee a toutes et tous. Je vais courir avec Jorick et Chouchou je crois. Autour de 43' et ce sera parfait.

    RépondreSupprimer
  7. Allez bonne chance à tous, je vois que vous êtes tous comme d'hab très prudents sur vos chrono, certains sont au moins 1 ou 2 minutes en dessous :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec toi Cyril...y en a qui se sous estime !!! j'espère en tout cas que vous allez tous vous régaler pour cette première de l'année .
    bonne course ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année à vous tous.
    Suivre Mika un maximum de temps (~ 50 mètres, puis lui mettre une grosse accélération sur 20 mètres et exploser lol), Entre 39' et 40' serai le top.

    RépondreSupprimer
  10. bonne année à tous!
    je vais faire mon triathlète de base : je suis pas entrainé,j'ai mal partout,je suis malade....(lol)
    donc je pense faire entre 35' et 36' ,en me sortant les doigts bien sur ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Idem...moi je doutes trop..je sais même pas si je sors du lit dimanche...

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations à tous. Principalement à ceux que je n'ai pas vu à l'arrivée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.