mercredi 22 janvier 2014

Quizz en photos


Petit Quizz en photo.
Quelle est la grande bouche qui se cache sous le bonnet blanc au motif pompeux-j'me-la-pète-grave   "Level"?
Quel est le triathlète beau gosse, cool, modeste, discret et bien éduqué, dévoué à ses pairs (paires ?..) qui se cache sous le bonnet noir aux motifs élégants et sophistiqués ?
Vous avez 2 heures.
p.s. les nageurs du mardi soir sont dispensés de ce devoir !


3 commentaires:

  1. Petit indice, le "beau gosse discret" hahahahahaha possède un coupe vent... ou plus tôt un Kway ou encore mieux "une bâche" des années 80 (collector) que toute la France, mais non que dis-je, le MONDE, lui envie !!!!
    ET BOOOUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  2. Ma Chouchou c'est toi la bas dans le noir. Laisse moi te regarder
    Mais tu pleurs ? Tu pleurs Chouchou ?
    Ça n'a pas été ? Et alors !
    Et alors, qu'est-ce qu'ils comprennent ces Triathlètes Laurentins
    À part "la bouche" et le "souple", hein ?
    Ma ! Chouchou, qu'est-ce que tu croyais ? Devenir, comme ça, Chouchou l'Americano

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.