vendredi 24 janvier 2014

Ca roule samedi et/ou dimanche 9 h 00 Diffazur.

17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que pour Gérald c'est bon pour Dimanche mais .... Sauf imprévu...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi il y a eu toutes ces répétitions. Involontaire ou ça devient grave!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est un peu l'âge Gégé !!!! Hihihihihi

    RépondreSupprimer
  5. Au fait. Pour moi c'est bon pour dimanche sauf....imprévu!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Gerald, tu étais pas là samedi matin ???
    Peux être roules tu dimanche ??

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis fait tellement "sucer" la roue qu'il y avait encore de la bave en rentrant chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si tu regardes bien Denis il doit même y avoir des dents ! Mdr !! Quelle bande de tocards les 3 la !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.