jeudi 23 janvier 2014

dossard marathon de Paris 2014

Amis triathletes

Suite a ma reeducation prolongee de mon pied je ne pourrais courir le marathon de Paris le 6 avril prochain.
Je cede ma place a 60 euros au lieu des 85 euros prix d appel.
Il vous reste plus de 10 semaines pour faire péter le chrono....bien plus qu il n en faut pour la plupart d'entre vous.
Avis aux amateurs, meme si je sais que cette periode n est pas ideale pour les triathletes.
Biz a tous et continuez à vous entrainer; ici je mentraine en secret pour vous tordre sur ma prochaine course sur la côte d'azur....lol
Tcho

4 commentaires:

  1. Avec nos deux mystérieux pirates tu n'as aucune chance !

    RépondreSupprimer
  2. Punaise Dam tu vas pouvoir venir faire le Tri de Saint Laurent, il parait qu'il est pas mal, surtout le ravito final ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te tiens au courant peut être intéressée et possible. Je vois ça début février si tu le vends avant pas de souci, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te tiens au courant peut être intéressée et possible. Je vois ça début février si tu le vends avant pas de souci, bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.