lundi 20 janvier 2014

PMU

Selon des sources incertaines, un 20 minutes non-stop aura lieu demain soir à la piscine ...
Alors à vos pronostics !!!

15 commentaires:

  1. Et le tien de pronostic ??...
    J'annonce 1100 mètres...mais souple..

    RépondreSupprimer
  2. Attention bougez vous les fesses car j'ai vos temps de l'année dernière...

    RépondreSupprimer
  3. Chouchou arrête d être souple et appuis un peu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Balance Damien , juste pour avoir la pression !!!

    RépondreSupprimer
  5. et voilà ...moi c'est fait : 1275 mètres mais souple de chez souple en ayant bossé jusqu'à 3h30 du mat ...à vous maintenant ....;)

    RépondreSupprimer
  6. Gérald oui c'est possible en marche arrière hahahahahaha

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de compter ses longueurs au bout de 10 minutes. Le mieux est de compter le nombre de fois que l'on est doublé par la torpille !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Annoncé 1100 m , nagé 1100 m..une machine !

    RépondreSupprimer
  9. 1250 mètres et bien comptés, pour Manon et Moi ...... des machinettes !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme...doublé 3 fois..+ 150 mètres ...des machines ces filles !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.