vendredi 31 janvier 2014

Quelques educatifs ...

https://plus.google.com/photos/107177887160085619526/albums/5974950929120558657

7 commentaires:

  1. trop trop fort, les numéro 1 : Chouchou et Gérald.
    Mdr.....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. énorme...c'est ENORME j'ai trop rigolé !!!!
    le départ de chouchou en arrière mais en avant enfin en avant pour aller en arrière,bon vous m'avez compris...droit dans le mur ! c'est excellent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pourvu que les autres clubs ne tombent pas sur ces vidéos!!!! Bonjour la Pub. Moi, dés ce soir, je planque l'ordi!!! On dirait tout sauf un entrainement triathlétes. MDR. Il en faut encore des comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous progressez!!!! allez courage faut pas lâcher l affaire...lol

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que vous progressez!!!! allez courage faut pas lâcher l affaire...lol

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.