vendredi 2 août 2013

Vélo Samedi 3 Août

Pour les lèves-tôt rdv à 7h devant la piscine, sortie de 90km environ avec parcours à définir mais si possible en direction de la Turbie.
Faites vous connaître.

10 commentaires:

  1. Je pense plutôt partir à 8h pour une sortie de 3 heures. RDV devant la piscine.

    RépondreSupprimer
  2. 7h c'est pas mal avec la chaleur et la circulation je trouve. Quel parcours est prévu, celui de la dernière fois à l'envers? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour moi à 8h Mika est insomniak
    Fait un câlin a Mme entre 7h et 7:45 puis rejoint nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrr did
    non le calin c avant 7h ;)
    Pr le parcours on verra demain

    RépondreSupprimer
  5. OK pour moi mais pour mon premier jour de vacances ce sera 8h...et c'est déjà tôt !
    @ domani

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon pour moi 7h car il faut que je sois à 10h30 au plus tard rdv à la banque à 11h oblige !!! Pour le parcours comme bon vous semble!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors c'est 7h ou 8h? Vous avez picolé ou quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Alors Cyril tu as pris le train de 7 h 00? Je suis sur qu'il y avait un rdv à 9 h 00....
    Le train de 8h00 a tenu ses promesses...tout en souplesse comme dab'..........

    RépondreSupprimer
  9. Yes surtout sur le retour à la baronne le Vince y va tout exploser a Embrun . Carros a la piscine du entre 38/42 de moyenne avec un ptit vent. total j ai mal o cuisses 110 Kil o compteur

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.