vendredi 30 août 2013

SORTIE BIKE DIMANCHE

RDV 8h30 à Ferber
75 kms direction La Turbie ,Eze...etc
un peu de bosse quoi ;)

7 commentaires:

  1. Ca me va bien ,je serai présent.
    A demain

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je serais bien tenté aussi si vous acceptez les non licenciés du club :o)
    C'est ou exactement le point de rdv ?
    Eric

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eric "pelo-loco", je voudrais juste savoir qui tu es ... Pour pouvoir te repondre au mieux ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Denis, c'est Eric, le pote de Manu :)
    Je fais déjà presque partie du club, d'ailleurs je pense prendre ma licence très prochainement !
    Voilà pour l'info, c vrai qu'avec seulement mon pseudo sans photo c'était dur pour savoir.

    RépondreSupprimer
  6. Vous partez d'ou alors ? car je n'ai pas l'habitude de venir rouler avec vous !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.