jeudi 8 août 2013

Sortie Bike dimanche 11 Aout

Des motivés pour un départ 8 h devant la piscine?
Parcours non défini.
Faites vous connaître .
Tchooo
Même si je suis encore malade Cécile sera de la sortie

12 commentaires:

  1. On vous donne rdv dimanche matin 9 h 00 (environ) plan d'eau de Embrun pour une petite sortie bike un peu vallonnée (+ ou - 800 mètres) de 43 kms....mais SOUPLE !!!...

    RépondreSupprimer
  2. Pour 43 kms je me déplace pas.....

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas bonne course a vous tous qui faites la course.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non on ne va pas laisser Cécile toute seule quand même !!!!
    Alors Denis et moi serons là pour l'accompagner.....

    RépondreSupprimer
  5. Malade ?!?!? Pas à nous !!!!
    Juste envie de rouler seul avec ton nouveau vélo !!!!!
    Ou tu doutes et tu préfères dans un premier temps faire du home-trainer !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour vous dire que Cécile est passé par mon pseudo pour écrire le message.
    Je ne me serai pas permis de vous demander de la pitié lol.
    Sacré Denis, tu n'en rates pas une.
    Peut être à Dimanche.
    Pour 8h ca vous va?

    RépondreSupprimer
  7. Oui 8 heure ça peut aller!!!
    Mais tu n'as pas a te justifier Steeve on Peut comprendre tu sais!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Cool pour demain, promis je mettrais un bouchon pour éviter toute fuites :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui le bouchon à tenue bon.
    Du coup on a plié quelques cyclotouristes lol avec Steph, Cécile, Denis et Daniel.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.