samedi 17 août 2013

RETOUR D'EMBRUN

Hello à tous ,
me voilà de retour de notre séjour à Embrun
Je voulais tous vous remercier pour votre soutien et vos messages avant ,pendant et après la course ,
avec une mention particulière aux 2 courageux Laurentins qui ont fait le déplacement
rien que pour la journée ,el chouchou et Seb,un grand merci à eux ;)
Merci également à ma ptite femme qui m'a suivi toute cette longue et belle journée et surtout
qui m'a laissé m'entraîner pendant toute la prépa .
Merci à Denis pour les sorties vélos qui m'on bien servi le 15 aout.

Enfin voilà ,ça c'est fait ...je savais que L'EMBRUMAN était une course difficile mais
pas à ce point ,le parcours vélo est une tuerie ,j'ai halluciné dans les bosses !
mais à côté de ça l'ambiance qui règne vous donne des ailes et  permet de vous surpasser.

Encore merci à tous
Vince






3 commentaires:

  1. Ca y est tu l'a fais tu es un embrunman Vince.Encore bravo pour ta superbe course je suis vraiment content pour toi .C'est vrai que l'ambiance était magnifique ça donne vraiment envie de se lancer un jour.bravo aussi a Philippe qui est aussi finischer et Denis et Will qui ont donné tout ce qu'ils pouvaient mais c'était pas leur jour.
    Bon repos a vous 4

    A +

    RépondreSupprimer
  2. Je vois les résultats en retard! Bravo à toi et à tous les autres aussi malgré tout. On voyait que tu tenais une super forme et que tu étais super motivé aux entrainements. Bravo et bonne récup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.