jeudi 29 août 2013

CAP du 30/08

Y a t'il des motivés pour cette séance à Ferber? Si oui, faîte vous connaître SVP. Si personne, je la fais sur St Laurent. Merci ;-)

12 commentaires:

  1. Steve a kel heure sur saint Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pas pour moi, reprise de la course à pied lundi soir.

    RépondreSupprimer
  4. Didier, On garde le même horaire si personne ne vient sur Ferber.
    Ok?

    RépondreSupprimer
  5. Ok on se retrouve ou, avant j irai nager au crocoloup

    RépondreSupprimer
  6. Je pars de chez moi vers 18h10 en courant je te retrouve soit au crocoulou ou avant si tu viens à ma rencontre. Comme tu veux. Tu nage vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  7. Isa et moi allons courir dans l'aprém car ce soir pas dispo.
    par contre je crois que Will et Coco restaient sur le rdv de Ferber à 18h30

    RépondreSupprimer
  8. Je nage soit avant ou après si ça te dis. Tu viens d'où pour ke je te retrouve

    RépondreSupprimer
  9. je viens de saint laurent. Je longe le var, puis je passe par le parking du cap 3000. Ensuite parcours habituel.
    Si tu nage après je suis preneur, mais tu fais comment pour les affaires?

    RépondreSupprimer
  10. Je les laisse sur la plage je viens de faire 1500 . Je te rejoins vers cap 3000 vers 18:10 après je nagerai peut être prend les lunettes au cas ou ...

    RépondreSupprimer
  11. Je pars de st Laurent, je passé par cap 3000 puis parcours habituel. Si tu nage après ça m interesse, mais tu fais comment pour t affaires?

    RépondreSupprimer
  12. Petit beug lol.
    Ok ça marche, je prends ms lunettes. En cas je te rejoins sur la plage comme ça je laisse mes affaires pour pouvoir me changer après.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.