jeudi 17 octobre 2013

Vélo Samedi 19 Octobre

Qui roule samedi?
Départ 9h de la piscine

9 commentaires:

  1. Salut mika, penses à m'envoyer une réponse rapide concernant la soirée des champions (Vendredi 29 Novembre). Denis

    RépondreSupprimer
  2. Samedi matin 9h pour 2h/3h souple...dimanche y a compet' internationale de fin de saison !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok pour Manu et moi
    Et tant mieux si vous faites réellement une sortie souple lol

    RépondreSupprimer
  4. Ben y en a qui ont triathlon international dimanche matin faut garder du jus..

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je viens donc très très souple svp!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je viens donc très très souple svp!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vanessa et moi seront là.
    a demain.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.