vendredi 11 octobre 2013

Vélo Samedi 12 Octobre

Départ 8h de la piscine, qui sera de la partie???

11 commentaires:

  1. J'y serai !! Pour 3 heures de folie intense!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous ne repasseriez pas vers 9 h 00 à la piscine ? .......

    RépondreSupprimer
  3. Mets le reveil plus tot chouchou
    Sinon on pe dire 9h ms je fais que 2h max

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi aussi à 8h30 piscine mais souuuuuple........

    RépondreSupprimer
  5. J'en suis a 8h30. Ma premiere fois avec le SLTRI...

    RépondreSupprimer
  6. @ Pascal : t es fou pascal demain à bloc tout sur la roue arrière ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais un velo ca aurait ete a avec plaisir, mais je l'amene demain matin pour un retour en garantie... Bonne sortie !

    RépondreSupprimer
  8. Sans moi demain les jeunes..je suis overbooké

    RépondreSupprimer
  9. ben sans moi les gars mon genoux me refait des misères :-(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.