mercredi 2 octobre 2013

Matos natation et infos

salut les baigneurs Juste un petit message destiné aux nouveaux adhérents du SL tri. N'oubliez pas d'apporter votre matos d'entrainement à chaque séance, à savoir le pull, les plaquettes, un élastique pour les chevilles, les palmes de natation. Tout ce matos vous pouvez l'acheter chez Twinner (partenaire du club), Décathlon ou go sport. Pensez à apporter un tapis de sol pour jeudi 4, jeudi 11 et mardi 15 octobre. Le gainage au bord du bassin reprend pour 3 semaines. Enfin Eric et moi modifions no interventions; J'assurais la séance du mardi 15 et lui celle du 17 octobre prochain. PS: Je vous fais parvenir les photos que j'ai pu prendre dimanche à l'occasion du Tri de Nice très prochainement. A demain el entrenador

1 commentaire:

  1. désolé pour cette mise en page un peu "en bloc"
    c'est pas ce que j'avais prévu!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.