mercredi 15 mai 2013

TRI TOP STADE LAURENTIN TRIATHLON

Cc tous le monde je saisi ce post pour vous demander un service!!!! Et pas n'importe lequel.

J aimerais que quelqu'un puisse me prêter une tri top au couleur du club pour effectuer mon IM qui aura lieu le 24 juin prochain car je possède une trifonction que je ne supporte pas sur les longues distances!!!
Dans le cas le contraire je ne pourrai pas représenter le club!!!!
Merci pour vos suggestions je reste à disposition.
Mon tél 06 62 34 71 95

Sportivement.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Le 24 tu seras hors délai !! ;-)la bonne date est le 23, on voit le mec qui barre pas les jours qui passent sur son calendrier lol !!

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr jo!!!
    Le 24 je serai a la soirée heroe's night certainement en train de prendre une cuite!!!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il faut que tu demandes à Denis, il me semble qu'il restait du stock, perso je n'en ai pas.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.