jeudi 9 mai 2013

Natation Samedi 11/05

Je vous  propose de faire une petite natation en mer a Cagnes sur mer Samedi après midi.
Rv à 14h au Cros colou et surtout venez nombreux ne me laissez pas seul....

A+

7 commentaires:

  1. On sera avec toi, t'inquiète tu ne sera pas seul lol

    RépondreSupprimer
  2. tu sais bien qu'on sera là! famille complète! tu auras le lot entier!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas s'il fait beau et si ma combi me va encore depuis le temps que je l'ai pas portée.

    RépondreSupprimer
  4. Je tente un passage avec mon fils aussi si il est motivé.

    RépondreSupprimer
  5. ji serai peut etre, il serait temps de remettre la combi

    RépondreSupprimer
  6. C'est OK pour nous ,il serait temps de bronzer un peu ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.