mercredi 8 mai 2013

Trail de l'Escarene

allez allez on se motive!!! Le traillounet de 6km n'existe plus, tristesse pour les escrocs comme la plupart d'entre nous...Alors on se bouge et on court le 19 km dans la nature, les chants des oiseaux et la bonne ambiance.
La course a lieu dimanche 12 mai à 9h. Le  tarif est peu onéreux (10€). Il va y avoir du soleil (enfin ça je l’espère)...Les inscriptions peuvent se faire sur place à partir de 7h je crois (à confirmer sur le site de l'Escarene).
Voilà j'en ai fait la promo, je m'y suis inscrit, Mika aussi. Venez pour vous tirer la bourre ou tout simplement pour faire une course de prépa (ce qui sera mon cas...car je n'ai pas le niveau de me tirer la bourre!!!!).

Bye les sportifs

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut partante pour un trail le premier de l'annee allez les filles qui vient???

    RépondreSupprimer
  3. si will le fait, pourquoi pas mais en balade pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai envoye un mail pour m'inscrire et c super si tu le fais corinne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.