vendredi 3 mai 2013

SORTIE BIKE DIMANCHE

Hello le team ,
Dimanche matin départ 8h30 piscine de St Laurent pour le parcours de "la laurentine" ...100 bornes .
@++

15 commentaires:

  1. Ok pour moi pour dimanche, beau parcours!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je serai présent en espérant qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui..A+

    RépondreSupprimer
  3. Motivé pour un départ à 8h?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis ok mais il faut voir avec les autres.
    Allez motivez vous comme ça on est rentrés pour 12h.

    RépondreSupprimer
  5. En partant a 8h30 on sera rentré pour 12h ... Même en roulant souple;)

    RépondreSupprimer
  6. Allez 8h15 à la pistoche; on coupe la poire en deux?

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je viens .!!
    Alors même en partant à 7h30 on sera jamais rentrés à 12h....

    RépondreSupprimer
  8. allez,si en plus y a "Christiane" avec nous OK pour 8h15 à la piscine ;)
    @ domani

    RépondreSupprimer
  9. Bon je vais faire bpc de déçus mais finalement je ne viendrai pas.... j'ai peur que ce soit trop souple ;)
    Roulez bien.

    RépondreSupprimer
  10. Hééé Vinciane..!!!
    Sans moi et en partant si tôt vous aurez le temps de faire 2 tours avant les 12 coups de midi !! Plus aucun risque que vous ne vous transformiez en ???? ...... en Cendrillane peut être.?

    RépondreSupprimer
  11. Allez finalement ok pour 8h15.
    A demain

    RépondreSupprimer
  12. Ok pour moi aussi 8h15 à la piscine.

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi 8h30! Non je deconne ;-)
    Rdv 8h15

    RépondreSupprimer
  14. Tant pis je serai pas au rendez-vous ne m'attendez pas. à+

    RépondreSupprimer
  15. finalement 5 heures de bike avec 137 bornes au compteur pour Isa et moi ...bravo à tous ,belle sortie ,il manquait juste un peu de soleil !
    bon aprém ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.